vendredi 21 octobre 2011

My glasses black





Bonjour à tous ! 
Je suis Carla blogueuse mode . Je suis également passionné par l'art .
Je partagerai avec vous mes dernières trouvaille shopping , mes voyages , mes coups de coeur ....
Bref j'aurai surement besoin d'un peu d'encouragement ! J'espère que le blog marchera bien et je vous dit a bientôt ! 

Chemise : Zara
Pantalon : IKKS
Chaussure : André 
Collier lunette : IKKS
      Pin's : Dans un petit magazin à Londre

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, j'adore comment tu portes la chemise, rentrée dans le jean, c'est Top! Et puis d'habitude, je n'aime pas trop le "jean sur jean" mais là je trouve que ça rend très bien !
    Oh et tes chaussures sont cooool :) je les avaient vues chez André, et j'avais faillie les acheter!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le joyeux monde d'la blogosphère!
    J'aime bien tes chaussures, c'est un joli motif pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  3. Super tes Chaussures!!!
    J aime
    Et
    Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super look! J'adore tes chaussures et ton collier! Une tuerie!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag
    www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer